La visite pastorale de Mgr Luc Crepy à la Communauté paroissiale de la Sainte Trinité a débuté par la célébration de la messe jeudi 13 avril à 9h à Sainte-Croix de Fourqueux. Cette messe a été suivie, comme chaque jeudi, par un temps d’adoration du Saint Sacrement.





0 commentaires