Fête de la Musique : Concert symphonique à Saint-Léger !
L’Orchestre Saint-Germain nous propose son concert de printemps à Saint-Léger dimanche 21 juin à 17h. Au programme : Wagner, Siegfried-Idylle et Stravinski, suite de Pulcinella. Participation libre.
En savoir plus

