Une séance de Ciné Partage est proposée à Saint-Léger (salle Saint-François) dimanche 7 décembre à 14h45 après le repas fraternel avec « Guadalupe, mère de l’humanité » de Andrés Garrigó et Pablo Moreno.
Il y a près de 500 ans, la Vierge Marie est apparue au jeune Aztèque Juan Diego. Aujourd’hui encore, Notre-Dame de Guadalupe est la représentation de Marie la plus vénérée au monde. Que s’est-il vraiment passé lors des apparitions ? Peut-on percer le secret de la Tilma, ce tissu qui a miraculeusement recueilli l’image de la Vierge Marie ? A travers des témoignages actuels et bouleversants, ce film documentaire nous révèle l’immense tendresse de la mère de Dieu pour chacun de nous.




0 commentaires