Pour les enfants de 7 à 11 ans, le groupe « Chapelet des enfants » se retrouvera cette année selon le planning ci-dessous
C’est un temps calme, d’écoute, de prière, et d’approfondissement de la Foi pour les enfants, avec la Très Sainte Vierge Marie.
Il est animé par une petite équipe de parents et de catéchistes.
Les frères et sœurs et les parents peuvent se joindre aux enfants.
Cela se passe le dimanche à 10h30, juste avant la messe de 11h ou à 15h, une fois par mois, dans l’église Saint-Léger (hors vacances scolaires).
Vous trouverez aussi les dates dans l’agenda.
Pour plus d’information, vous pouvez écrire à ce mail.



0 commentaires