COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Camp ski & spi des lycéens

Un camp Ski & Spi pour les lycéens, est organisé au niveau du doyenné de Saint-Germain-en-Laye (paroisse de Saint-Germain, Communauté Sainte Trinité et groupement de Marly-le-Roi), durant la deuxième semaine des vacances d’hiver, du 18 au 24 février à Châtel (74). Notre vicaire, le Père Bertrand d’Abzac accompagnera le groupe ainsi que les Pères Arnaud de Lamberterie (vicaire du groupement paroissial de Marly-le-Roi) et Gautier Picard-Destelan (vicaire à la paroisse Saint-Germain).

Au programme : glisse, partage, prière, topos, messes, veillées.

Tarif : 600€ tout compris.

Informations et pré-inscriptions sur : campskispimsg@gmail.com

Attention ! le nombre de places est limité !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial