
Nous étions près de 45 paroissiens, heureux de nous retrouver ou de faire connaissance autour d’un café gourmand et partager sur l’entraide qui se vit sur notre Communauté Paroissiale.
Joie de constater la diversité et le foisonnement de l’entraide vécue à titre individuel ou en équipe dans le cadre de divers engagements paroissiaux ou associatifs.
Joie vécue par ceux qui se mettent au service de leurs frères.
Le service des frères inscrit dans le projet missionnaire de notre Communauté est un appel à chacun.
Des besoins, des attentes, des idées ont été exprimés…. à approfondir et concrétiser tous ensemble !
L’ équipe coordinatrice Veilleurs
Claude, Florence, Marie-Madeleine, Nicole, Raphaëlle et Sylvie




0 commentaires