Après quelques semaines d’incertitude quant au délai d’obtention de son visa, le Père Amour est arrivé en France ce samedi 13 septembre. Ce sera notre nouveau vicaire, en remplacement du Père Bertrand d’Abzac, et Il résidera tout comme son prédécesseur au presbytère de Fourqueux.
Ordonné en 2022 à Abomey au Bénin, il est envoyé en mission Fidei Donum (coopération entre diocèses) par son évêque du diocèse d’Abomey, après 3 années pastorales dans son diocèse en tant que vicaire, administrateur, et Censeur dans l’établissement scolaire catholique Jean-Paul II de Sogboalixo.




Bienvenue au père Amour à la Sainte Trinité et à Fourqueux.
Gilles & Marie-Madeleine
Bienvenue au père Amour a Fourqueux Catherine et Francis