COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Bénédiction de l’oratoire Sainte-Anne

Le parc de Saint-Léger abrite désormais un oratoire Sainte-Anne. C’est une représentation de la Sainte Vierge Marie enfant enseignée par sa mère sainte Anne. Il a été béni par le Père Benoît le dimanche 22 septembre avant la messe de 11h.

L’oratoire a été placé en lisière occidentale du parc, près de la crèche Bois-Joli. Un lieu très calme, loin de la circulation et dégagé. Les groupes scouts notamment pourront s’y retrouver pour prier.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial