COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Balade ecospi en forêt de Marly

Pour vivre le mois de la création (1er septembre – 4 octobre), des paroissiens de la Sainte Trinité se sont retrouvés le dimanche 22 septembre pour une balade éco-spirituelle inspirée de celle du Jubilé de Jambville de mai dernier.

A travers la grandeur et la beauté des créatures, nous avons pu contempler leur Auteur.

La balade s’est terminée par un verre partagé autour de la croix Saint-Michel de la forêt de Marly.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial