« La vie en couleurs » avec le groupe “Partage”
Cette année le thème proposé pour le groupe « partage » qui se réunit une fois par mois sera « les couleurs pour harmoniser notre vie », ou « comment l’Amour se déploie et se vit dans tous les aspects de notre vie au quotidien. »
En savoir plus

