Salle pleine pour « Sacerdoce », séances de rattrapage prévues !
La grande salle du C2L Saint-Germain était vraiment trop petite ce jeudi soir pour accueillir tous ceux qui voulaient voir le film-documentaire « Sacerdoce » de Damien Boyer et participer à l’échange qui a suivi.
En savoir plus

