Démarrage des travaux du presbytère de Saint-Léger
Le chantier de réaménagement intérieur du presbytère de Saint-Léger a démarré le 20 février. Merci à tous ceux qui ont aidé au déménagement !
En savoir plusCOMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ
Posté par La Rédaction | 23 02 2024 | Actualités, Travaux presbytère | 0 |
Le chantier de réaménagement intérieur du presbytère de Saint-Léger a démarré le 20 février. Merci à tous ceux qui ont aidé au déménagement !
En savoir plus