Accueil et secrétariat réinstallés à la Maison Saint-Joseph
Après quinze mois de travaux, notre maison paroissiale Saint-Joseph (ex-presbytère de Saint-Léger), a partiellement rouvert ses portes, le lundi 19 mai dans ses locaux rénovés, pour que s’y réinstallent l’accueil, le secrétariat et la comptabilité.
En savoir plus

