COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Invitation au repas fraternel du dimanche 1er février

Retrouvons-nous autour du repas fraternel mensuel dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 1er février après la messe de 11h à Saint-Léger.

Si vous le désirez, vous pouvez apporter un plat pour le buffet partagé (salé, sucré, fromage, boisson…). 

Dépose possible des plats dès 10h30.

C’est une belle occasion pour apprendre à mieux se connaître, et vivre de bons moments de convivialité !

Soyez les bienvenus avec vos couverts et votre verre.

Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h45 de « Miracles du Ciel ».

Les préparatifs avant le repas du 7 décembre.

 

Contact : repasfraternels-stleger@saintetrinite78.fr

 

1 Commentaire

  1. Cornic

    Vifs remerciements à toute personne qui a participé à la préparation de cette magnifique fête dans toute ses étapes.
    Vous avez été d’une exceptionnelle efficacité.
    Merci à chacun et chacune pour ces moments de partage.
    Anaïs

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial