COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Bienvenue au Père Amour

Après quelques semaines d’incertitude quant au délai d’obtention de son visa, le Père Amour est arrivé en France ce samedi 13 septembre. Ce sera notre nouveau vicaire, en remplacement du Père Bertrand d’Abzac, et Il résidera tout comme son prédécesseur au presbytère de Fourqueux.

Ordonné en 2022 à Abomey au Bénin, il est envoyé en mission Fidei Donum (coopération entre diocèses) par son évêque du diocèse d’Abomey, après 3 années pastorales dans son diocèse en tant que vicaire, administrateur, et Censeur dans l’établissement scolaire catholique Jean-Paul II de Sogboalixo.

2 Commentaires

  1. gilles Boquien

    Bienvenue au père Amour à la Sainte Trinité et à Fourqueux.
    Gilles & Marie-Madeleine

    Réponse
  2. Bechaux

    Bienvenue au père Amour a Fourqueux Catherine et Francis

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial