
Grande joie pour notre diocèse ! 445 adultes ont reçu le sacrement de la confirmation les 7 et 8 juin à la cathédrale Saint-Louis de Versailles et à la collégiale Notre-Dame de Mantes-la Jolie.
Pour notre communauté paroissiale c’était à Mantes pour Luis, Carlos, Soraya, Thomas et Maxime.



0 commentaires