COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Invitation au repas fraternel et au ciné partage du dimanche 4 mai

Retrouvons-nous autour du repas fraternel du 1er dimanche du mois dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 4 mai après la messe de 11h00.

C’est toujours une joie de découvrir les talents culinaires de chacun en partageant les plats que vous aurez confectionnés.

Merci d’apporter vos verres, couverts et assiettes.

Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h30 du documentaire « L’hôpital du Sahara », suivie d’un échange avec soeur Anne-Marie Salomon, dans la même salle Saint-François.

Quelques images du repas fraternel du 2 février :

 

Contact : repasfraternels-stleger@saintetrinite78.fr

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial