
Retrouvons-nous autour du repas fraternel du 1er dimanche du mois dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 4 mai après la messe de 11h00.
C’est toujours une joie de découvrir les talents culinaires de chacun en partageant les plats que vous aurez confectionnés.
Merci d’apporter vos verres, couverts et assiettes.
Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h30 du documentaire « L’hôpital du Sahara », suivie d’un échange avec soeur Anne-Marie Salomon, dans la même salle Saint-François.
Quelques images du repas fraternel du 2 février :







0 commentaires