Les 5, 6 et 7 juillet dernier, comme l’an passé, un groupe d’hommes de notre communauté paroissiale a marché en pèlerinage vers Vézelay, accompagné par le Père Bertrand.
Un temps privilégié où chacun a pu confier ses difficultés et ses joies, en confiance, dans un cadre bienveillant et convivial.
Après deux jours de marche en groupe, nos paroissiens ont rejoint les autres groupes de pèlerins sur la colline de Vézelay, avant de rentrer chez eux ragaillardis par ce beau moment de fraternité.





0 commentaires