De retour de Lourdes, le cœur en joie ; nous étions 4000 choristes dont 15 de la Communauté Sainte Trinité à participer aux Ancolies, rassemblement national des chorales liturgiques.
Nous avons déposé aux pieds de Notre Dame de Lourdes les intentions de prière de toute notre communauté.
Notre évêque Mgr Luc Crepy qui participait au même moment à l’assemblée plénière des évêques à Lourdes nous a fait la surprise d’une agréable visite.
Anne Vélu







0 commentaires