Le soleil était au rendez-vous pour la fête de Saint-Léger, lui qui nous avait tant manqué les années précédentes.
Voici un petit reportage photos en guise de remerciements à tous, déposants, trieurs, monteurs, cuisiniers, vendeurs, acheteurs, compteurs, exposants, organisateurs…
Pour l’année prochaine, nous nous retrouverons mais pour une autre formule en raison des travaux dans le presbytère.
Merci !































































































Immense gratitude pour cette si belle famille de paroissiens , d’amis dans le Seigneur, Gloire,Gloire,Gloire!