Samedi 27 mai, la Vigile de Pentecôte à Saint-Léger s’est terminée par une double bénédiction. Celle de l’icône de la Sainte Trinité (et de Véronique Guirimand qui l’a réalisée). Celle du tabernacle du Carmel installé sur l’ancien autel de Saint-Étienne sur la gauche du choeur.















0 commentaires