COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Projet paroissial missionnaire

L’ESE (École pour Servir l’Evangélisation) a été créée à la suite du dernier synode diocésain de 2010-2011. La communauté de la Sainte Trinité a décidé de s’inscrire dans cette démarche, répondant à la question du Christ : « Pour vous qui suis-je ? » 

Après ce samedi 16 octobre, où certains d’entre nous se seront retrouvés pour découvrir la démarche proposée par le diocèse, une matinée à laquelle toute la communauté paroissiale est invitée aura lieu samedi 27 novembre de 9h00 à 12h30 à l’église Saint-Léger. 

Notez bien cette date dans votre agenda, en attendant d’autres propositions qui nous seront faites tout au long de l’année. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flux Lectures du jour

  • Première lecture : « Ceux qui se réclament de la foi sont bénis avec Abraham, le croyant » (Ga 3, 6-14)
  • Psaume (Ps 110 (111), 1-2, 3-4, 5-6)
  • Évangile : « Si c’est par le doigt de Dieu que j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous » (Lc 11, 15-26)
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial