COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Inscription au pèlerinage paroissial du samedi 10 juin 2023 au Bec-Hellouin

 

 

La Communauté paroissiale de la Sainte Trinité est invitée à participer à une journée de pèlerinage au Bec-Hellouin (Eure) le samedi 10 juin. Rendez-vous à 8h00 à Saint-Léger (retour à Saint-Léger vers 19h30). Le déplacement s’effectuera en car. Le montant de la participation couvre le transport en car et la visite de l’abbaye. Le prix indicatif est de 12€/adulte et 5€/enfant de 4 ans et plus (gratuité pour les moins de 4 ans mais prévoir un siège adapté). Règlement de préférence par chèque à l’ordre de la Communauté paroissiale de la Sainte Trinité.

Cette participation aux frais ne doit pas être un obstacle au pèlerinage (en cas de difficultés contacter l’EAP).

Après envoi de ce formulaire, merci de consulter votre email (Cf. adresse indiquée ci-dessous) pour compléter votre inscription.

Le nombre de pèlerins est limité par la capacité du car (84 places disponibles environ). Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée des chèques dans les presbytères.

« * » = Champ obligatoire.

 

Inscription pèlerinage paroissial au Bec-Hellouin du 10/06/2023

Cliquez sur Envoyer pour transmettre votre inscription. Vous recevrez un message de confirmation sur l’adresse email fournie (vérifiez éventuellement son arrivée dans le dossier spam/courrier indésirable de votre messagerie). Ne pas recevoir cette confirmation quelques minutes après indique que votre inscription n’est pas enregistrée et qu’elle n’a pas été transmise aux organisateurs. Renouvelez dans ce cas l’inscription si possible en fournissant une autre adresse email. 

Pour toute question, contact : eap@saintetrinite78.fr

Venez, Venez Esprit Saint
Remplissez, Remplissez
Le coeur de vos fidèles
Allumez en eux
Allumez en eux
le feu de Votre amour

Flux Lectures du jour

  • Première lecture : « Ils ont prophétisé pour annoncer la grâce qui vous est destinée. C’est pourquoi mettez toute votre espérance en elle » (1 P 1, 10-16)
  • Psaume (Ps 97 (98), 1, 2-3ab, 3cd-4)
  • Évangile : « Vous recevrez, en ce temps déjà, le centuple, avec des persécutions, et, dans le monde à venir, la vie éternelle » (Mc 10, 28-31)

Le Messager de l’Unité

     Tu es mon Dieu

Guide paroissial

Recevoir la Newsletter paroissiale

Solidarités Sainte Trinité

Les dernières demandes et offres. Merci de les faire connaître autour de vous.
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial