Jeudi 12 juin à Notre-Dame de Versailles
Nouvelle proposition avant l’été pour les veufs et veuves du diocèse, sur inscription, et plus particulièrement destinée aux seniors qui vivront 3 temps successifs : messe, déjeuner et temps de partage.
En savoir plus

