Festival de Pentecôte à Saint-Germain, lundi 25 mai de 15h à 22h30
Cap sur l’Esprit Saint ! Venez vivre un moment fort lors du Festival Pentecôte, co-organisé par les paroisses catholique et protestante Saint Germain de Saint-Germain-en-Laye ! Au programme de cette 4e édition : animations festives, ateliers, enseignements et prières, grand témoignage, BBQ, soirée de louange… et bien d’autres surprises !
En savoir plus

