« Rends-nous la joie d’être sauvés ! » (ps 50)
Chers frères et soeurs, voici que déjà nous avons passé la moitié du Carême, et ce dimanche 15 mars est le dimanche de la joie. Est-ce que Carême et joie vont ensemble ? Oui, bien sûr ! Car ce chemin de renouvellement et de purification est un chemin de retour à Dieu, auprès de qui seul est la vraie joie, l’amour infini, la simplicité. Pour ne pas passer à côté, et nous préparer à entrer dans la joie de Pâques, je vous invite à participer à la veillée miséricorde du mardi 24 mars…
En savoir plus

