Partageons la joie d’un beau succès
Chers paroissiens,
Alors que l’édition 2025 de « Saint-Léger en Fête » est terminée, et que les acteurs présents ont pu se réunir pour le fameux RAK (ou « Repas Après Kermesse »), je tiens à partager avec le plus grand nombre la joie de ce beau succès.



