Avec les évêques d’Ile-de-France à Notre-Dame de Paris
Le 3 juin a lieu la 17ème veillée avec les évêques d’Ile-de-France qui se retrouvent pour prier, à Notre-Dame de Paris à 19h30. Une grande soirée pour unir nos intentions et notre engagement au service de l’Évangile de la vie.
En savoir plus

