Chemin de Croix de la chapelle de l’hôpital : inauguration et bénédiction !
Le nouveau chemin de croix de la chapelle de l’hôpital de Saint-Germain-en-Laye a été inauguré et béni par Mgr Luc Crepy le vendredi 14 avril. 14 stations, 14 artistes donateurs.
En savoir plus

