COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Fête de la Musique : Concert symphonique à Saint-Léger !

L’Orchestre Saint-Germain nous propose son concert de printemps à Saint-Léger dimanche 21 juin à 17h.

Au programme :

• Wagner, Siegfried-Idylle WWV 103
• Stravinski, suite de Pulcinella K034

Direction : Alexandre Grandé

L’Orchestre Saint-Germain réunit musiciens professionnels et amateurs engagés autour d’une ambition commune : rendre la musique classique vivante, accessible et proche de tous les publics.

Depuis sa création, l’orchestre développe :

• des concerts ouverts à un large public
• des actions de médiation culturelle
• la sensibilisation des jeunes générations
• l’accompagnement de jeunes artistes émergents

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial