
L’Orchestre Saint-Germain nous propose son concert de printemps à Saint-Léger dimanche 21 juin à 17h.
Au programme :
• Wagner, Siegfried-Idylle WWV 103
• Stravinski, suite de Pulcinella K034
Direction : Alexandre Grandé
L’Orchestre Saint-Germain réunit musiciens professionnels et amateurs engagés autour d’une ambition commune : rendre la musique classique vivante, accessible et proche de tous les publics.
Depuis sa création, l’orchestre développe :
• des concerts ouverts à un large public
• des actions de médiation culturelle
• la sensibilisation des jeunes générations
• l’accompagnement de jeunes artistes émergents



0 commentaires