COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Merci Soeur Marie Paul

A la demande de Mgr Jordy, évêque accompagnateur, et en accord avec sa congrégation, Sœur Marie Paul va rejoindre la paroisse Notre-Dame de Nazareth à Paris (15).

Malgré la tristesse de ce départ, nous rendons grâce pour ces quelques années de sa présence au milieu du Bel-Air, à Sainte-Cécile, et confions au Seigneur sa prochaine mission.

Nous nous retrouverons autour d’elle et de nos prêtres le samedi 28 juin pour la messe de fin d’année.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial