
Comme chaque année depuis 15 ans, Mgr Luc Crepy et tous les évêques d’Ile-de-France, se retrouvent pour prier ensemble aux intentions de la vie.
Cette année, la veillée prend une tournure particulière avec le retour à Notre Dame, l’année jubilaire de l’Espérance, le vote des lois sur la fin de vie, le nombre croissant des catéchumènes, et l’élection d’un nouveau pape.
Rendez-vous pour TOUS à Notre-Dame de Paris le 21 mai à 19h30. Pas besoin de s’inscrire, il suffira de se présenter pour la veillée.
Chant, témoignages, homélie, prière, adoration.



0 commentaires