COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Concert Be Witness le 14 juin à Saint-Thibaut

Avez-vous déjà rêvé d’un concert qui vous transporte, qui vous fait vibrer de la tête aux pieds et qui, en prime, élève votre âme jusqu’au ciel ? Eh bien, ouvrez grand vos oreilles et votre cœur, car nous avons une annonce qui va illuminer votre agenda : le groupe Be Witness sera à l’église Saint-Thibaut-de-Marly pour une veillée de louange

Samedi 14 juin 2025 à 20h00 !

Portée par l’association des Amis de Saint-Thibaut (AST), cette soirée promet d’être un moment fort, un de ces instants où l’on peut crier haut et fort comme le psalmiste : « Rendez grâce au Seigneur : Il est bon ! Eternel est son amour » (Ps 117).

Nous plaçons cette veillée sous l’éclairage inspirant du pape François : « La vie chrétienne est un chemin qui a besoin de moments forts pour nourrir et fortifier l’espérance, compagne irremplaçable qui laisse entrevoir le but : la rencontre avec le Seigneur Jésus. ». (Spes non confundit n°5). Alors, prêts à vivre un moment fort ensemble ?

L’équipe des Amis de Saint-Thibaut

Page de la billeterie pour réserver vos places

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flux Lectures du jour

  • Première lecture : « Ceux qui se réclament de la foi sont bénis avec Abraham, le croyant » (Ga 3, 6-14)
  • Psaume (Ps 110 (111), 1-2, 3-4, 5-6)
  • Évangile : « Si c’est par le doigt de Dieu que j’expulse les démons, c’est donc que le règne de Dieu est venu jusqu’à vous » (Lc 11, 15-26)
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial