L’ensemble vocal Les Pérégrines est composé d’une dizaine de chanteuses amatrices et professionnelles qui chantent régulièrement le grégorien en liturgie et en concert pour le promouvoir.
«Nous sommes actuellement en plein projet d’enregistrement des kyriale grégoriens ! Ces enregistrements ont pour objectifs d’aider les paroisses par un chant jeune, musical, et beau, à apprendre le chant grégorien et à le chanter dans leur communauté paroissiale.»
A l’occasion d’une séance d’enregistrement qui aura lieu le samedi 10 mai à Saint-Étienne de Mareil-Marly, Les Pérégrines nous ont proposé d’animer la messe du lendemain dimanche 11 mai à 9h45 à Saint-Étienne.
L’église restera ouverte aux paroissiens durant l’enregistrement du samedi 10 mai.



Merci pour cette belle messe !