Samedi 23 novembre à 16h30 à la chapelle Sainte-Cécile, nous fêterons sainte Cécile, patronne des musiciens. Nous unirons nos voix pour rendre grâce, pour exprimer notre joie de chanter et partagerons un goûter avant la messe de 18h. Venez nombreux !!!





0 commentaires