COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Concerts d’orgue de l’été chaque samedi à Saint-Germain

Des concerts d’orgue seront donnés tout l’été 2024 en l’église Saint-Germain à Saint-Germain-en-Laye. Chaque samedi de juillet et août à 17h00. Libre participation.

Samedi 6 juillet : Vanessa REGINOT (église Saint-Louis de Villemomble).
Samedi 13 juillet : Anne COULON (professeur en région rouennaise) à la flûte et
Lionel COULON (cathédrale de Rouen) à l’orgue.
Samedi 20 juillet : Emmanuel HOCDE (cathédrale de Laval).
Samedi 27 juillet : Jean-Philippe MESNIER (cathédrale de Versailles).
Samedi 3 août : Sylvain BOUDOU (église de Thonon-Les-Bains).
Samedi 10 août : Yannick MERLIN (église Notre-Dame des Champs à Paris).
Samedi 17 août : David HIRST (Collégiale de Mantes-La-Jolie).
Samedi 24 août : Yuri Marie-Ange KOSHITA (église de La Sainte-Trinité à Paris).
Samedi 31 août : Hubert HAYE (église de Saint-Germain-en-Laye).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial