COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Chemin de croix en forêt

Au coeur du triduum pascal, nous étions une petite cinquantaine ce Vendredi Saint à nous retrouver pour le traditionnel chemin de croix processionnel en forêt de Marly. Cette année la première station a été partagée sur le parvis de Saint-Étienne avec les quelques personnes qui participaient au chemin de croix hebdomadaire (durant le Carême) dans l’église. Ensuite les 13 autres stations étaient réparties sur un peu moins de 4km jusqu’à la Croix Saint-Michel.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial