Avec ou sans handicap, vous êtes TOUS invités à la Louange EXTRA qui aura lieu le samedi 9 mars 2024 à 15h30 en l’église Saint-Léger.
Temps de louange pour prier, consoler et se laisser réconcilier, au cœur du Carême, avec les personnes porteuses de handicap et leurs familles. Suivi d’un goûter avec spectacle de clowns.
Ce samedi 9 mars, messe anticipée unique du dimanche à 18h à Saint-Léger, préparée avec les personnes handicapées. Chants et louange animés par le groupe ALLIANCES.
Accessible PMR et traduit en LSF.
Attention : pas de messe anticipée ce samedi 9 mars à Sainte-Cécile et à Sainte-Croix de Fourqueux. Un covoiturage est proposé.
Événement organisé par la pastorale diocésaine des personnes porteuses de handicap. On pourra le suivre en direct via notre chaîne YouTube et ce lien.
Contact : pastorale.handicap@catholique78.fr




C’était super extra l’an dernier ! Quelle ambiance ! Quelle grâce ! Alléluia ! J’y serai …