COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Louange au Temple et reportage KTO à La Sève

Petit aperçu de la soirée de louange #UNITÉDESCHRÉTIENS du 23 janvier animée par le groupe UNI’T.

Bonjour à tous,
Nous nous sommes retrouvés très nombreux mardi soir, catholiques, protestants et orthodoxes, à la louange oecuménique organisée au temple protestant de l’avenue des Loges. Gloire à Dieu !

A cette occasion, le journaliste de KTO a complété son reportage sur la collaboration de notre communauté paroissiale avec La Sève (église évangélique) sur l’aide alimentaire aux personnes démunies, pour montrer l’unité entre service du prochain et prière, comme signe de l’unité des Chrétiens.

Ce reportage a été diffusé jeudi 25 janvier vers 21h sur KTO (voir ci-dessous)

Fraternellement dans le Christ,
Sylvain, diacre

Le reportage de KTO à La Sève et au Temple de Saint-Germain a été diffusé pour la première fois jeudi 25 janvier vers 21h30 mais on peut le retrouver en cliquant sur l’image ci-dessus.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial