La journèe paroissiale au Bec-Hellouin a été l’occasion d’organiser le « Jeu des pèlerins trinitaires », une création originale d’Olivier de l’équipe mission. Le jeu consiste à classer 57 propositions issues de la lettre pastorale et du projet missionnaire de notre Communauté de la Sainte Trinité et à les présenter d’une manière pédagogique et, si possible, artistique sur un grand panneau coloré.
Samedi 10 juin au Bec-Hellouin 8 équipes ont concouru. Et voici les résultats et le classement. Un classement très serré, la fraternité des Capucins l’emportant de peu sur les Bénédictins, Dominicains et Franciscains.


La règle du jeu
Les vadémécums








Le classement final





0 commentaires