Vous trouverez ci-joint des souvenirs de notre dernière rencontre : L’Esprit de Pentecôte !
Merci à Alice, Paulina, Natalia et Jean-Baptiste pour leur aide à la réalisation de cette séance.
Nous nous retrouverons pour notre prochaine rencontre le 18 juin,
Céline & Agathe pour l’équipe de l’Eveil à la Foi



0 commentaires