COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Eveil à la foi: l’Esprit de Pentecôte

Vous trouverez ci-joint des souvenirs de notre dernière rencontre : L’Esprit de Pentecôte ! 

Merci à Alice, Paulina, Natalia et Jean-Baptiste pour leur aide à la réalisation de cette séance.
Nous nous retrouverons pour notre prochaine rencontre le 18 juin,

Céline & Agathe pour l’équipe de l’Eveil à la Foi

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial