COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Le témoignage d’Isabelle et Sylvain Demoures

Sylvain Demoures sera ordonné diacre permanent dimanche 14 novembre à 15h à Saint-Léger. On peut lire son parcours de foi sur le site du diocèse. « Le Seigneur a ouvert mon cœur lorsque j’accompagnais des catéchumènes et néophytes de tous horizons, sur notre paroisse Saint-Léger à Saint-Germain-en-Laye, alors que nous étions responsables de ce service, en couple. J’ai été témoin de l’action sa Parole dans leur cœur, notamment les plus pauvres et les plus fragiles. Ils sont l’Eglise, parmi tous les chrétiens. »

Dans cette vidéo réalisée peu avant l’ordination, Isabelle et Sylvain témoignent pour nous de leurs engagements chrétiens.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial