COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Invitation au repas fraternel du dimanche 2 juin

Retrouvons-nous autour du dernier repas fraternel du dimanche avant la période des vacances dans la salle Saint-François, sous l’église Saint-Léger, ce 2 juin à partir de 12h.

C’est toujours une joie de découvrir les talents culinaires de chacun en partageant les plats que vous aurez confectionnés.

Merci d’apporter vos verres, couverts et assiettes.

Le déjeuner sera suivi du Ciné Partage avec la projection à 14h30 du film «L’Abbé Pierre, une vie de combats» dans la même salle Saint-François.

A noter le retour des dîners d’été du mercredi du 10 juillet au 28 août à 20h, également salle Saint-François.

Pour plus d’infos : eap@saintetrinite78.fr

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial