COMMUNAUTÉ PAROISSIALE DE LA SAINTE TRINITÉ

Conférence sur les 60 ans de l’église Saint-Léger

Dimanche 26 septembre, à l’occasion des 60 ans de l’église Saint-Léger (consacrée le 17 septembre 1961), Jean-Michel Bourillon nous proposera un exposé-conférence « Saint-Léger, une église hors les murs » à 16h30 dans l’église suivi d’un petit goûter.

Plus d’infos sur l’histoire de l’église en cliquant ici

Ci-dessus : extraits de « Saint-Léger 1962-2002 : la paroisse fête ses 40 ans ».

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial